lundi 21 avril 2014

Commande Nailsupplies

Salut les filles, 

Etant fan de vernis à ongles, je vais vous parler d'un de mes sites fétiches (mais où je commande plus rarement) : Nailsupplies. Ce site est le petit frère de Transdesign sur lequel j'ai déjà fait quelques commandes par le passé.
Qu'est ce qu'il a bien particulier ce site ? Basé aux USA, il propose toute une série de vernis de marques (Orly, China Glaze, Essie, etc.) à prix bien plus attractifs que chez nous. Un petit aperçu ?

Actuellement :    Orly (18 ml) => 3,07 
                         China Glaze (14 ml) => 2,35 
                          Essie (15ml) => 3,07 

Ah voilà, je vois que j'ai toute votre attention maintenant. Oui 3 € le vernis Essie et nous on le paie combien ? +/- 12 € ? Oui, c'est râlant.

Le seul détail qui tue (un touuuut petit détail de rien du tout, ou presque) ce sont les frais de port très onéreux, il faut compter un bon 20 €. Oui là ça fait mal. De plus, (oups, deuxième petit détail), pour rentabiliser les frais de port, il faut mieux (ce n'est pas obligé hein) prendre neuf vernis que l'on peut mettre dans la boîte small flat rate USPS. C'est ce qui vous reviendra au moins cher au final.

Je vois que vous êtes sceptiques... Pour neuf vernis que j'ai commandé (3 Essie + 6 Opi), avec les frais de port,ça m'est revenu à 5,74 € le vernis, ça fait quand même une sacrée économie.

Là, je vous vois venir en me disant "oui mais moi je n'en ai pas besoin de neuf vernis et de toute façon il n'y a pas la marque que je veux". Marque ? Quelle marque ? Le Graal des addicts de vernis tu veux dire ?

Peut-être qu'au premier abord, vous ne les aurez pas trouvés, peut-être aurez vous eu l'audace de vous inscrire et de découvrir que l'on peut commander des Opi ! Et encore une fois, à moindre prix ! Parce que oui, il faut vous inscrire pour les commander. Là on tourne autour des 3,60 € contre 13,85 en Belgique. Hum. Tout est dit. Si avec ça, je n'ai pas réussis à vous convaincre, je ne peux plus rien faire pour vous.

La commande a été passée par Visa le 24 mars 2014, je l'ai reçue très bien emballée le 3 avril 2014 donc 10 jours, je trouve ça plus que raisonnable. Je vous laisse découvrir l'ouverture du colis.









Voici mes nouveaux bébés. Beaucoup de rose, je vous l'accorde mais c'est la couleur que j'apprécie le plus sur mes ongles.



Les Essie de gauche à droite : All tied up ; Cashmere Bathrobe ; Under the twilight.




Les Opi : Grand Canyon Sunset ; Dutch Tulips ; Amazon... Amazoff.




Les Opi : A definite Moust-have ; Charged up ; Senorita Rosa-alita.




Voilà, je suis satisfaite de ma commande, j'avais peur de prendre des doublons (pas toujours facile de juger avec les swatch sur internet). Je mettrai les swatch au fur et à mesure.

2 commentaires:

  1. Woa c'est vrai que les vernis Essie coûtent pas chère... C'est tentent, mais les frais de port aie ! Je ferrais un tour sur les sites que tu as proposé merci !

    RépondreSupprimer
  2. Super le bon plan ! Je ne connaissais pas et je mets l'adresse dans mes favoris ;) Merci !

    RépondreSupprimer