mardi 8 avril 2014

Wish-list #1 Avril 2014



Pour débuter ce blog, commençons par un petit whishlist.

Sac Nica "Scarlet" - 79 
J'ai repéré cette marque sur le site Zalando, j'ai litérallement flashé sur leur style. Mais c'est le modèle Scarlet qui m'a le plus tapé dans l'oeil.

Porte feuille Nica "Scarlet" - 39
Vu que mon porte feuille Guess rend l'âme, il faut que j'en rachète un donc autant l'assortir avec mon "futur nouveau sac".

Baskets Replay "Bridget"-  69,95 
Là aussi j'ai flashé dessus en vitrine mais j'en ai acheté l'an dernier... On va les user un peu avant de se faire plaisir =p

Gel douche Dop "Douceurs d'enfance" 2,10 
J'ai vu pas mal de revues élogieuses sur cette nouvelle gamme. Personnellement je n'ai jamais essayé cette marque donc c'est l'occasion. Les parfums qui me tentent le plus sont : Madeleines, Miel et Pomme d'Amour. Ces produits uniquement disponible qu'en France.

Cheveux fragiles et cassants : Trésor reconstituant Ciment Spécial Pointes d'Ultra Doux - 6,50 
Je suis dans ma période où je tente de réparer mes cheveux (et donc les pointes) par mes propres moyens sans passer par la case "coiffeur". Quand mon baume de chez Yves Rocher sera fini, je testerai celui-ci.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire